Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo


Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

En s'intéressant au changement communautaire, Monika Bacardi (https://monikabacardifr.wordpress.com/) apparaît comme la figure de proue de la solidarité monégasque. D'autre part, cet esprit solidaire se retrouve également dans sa famille. Que l'événement soit heureux ou difficile, les proches de la Lady peuvent en permanence compter sur son appui. La fête de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia a été agrémentée de sa présence. Quoiqu'elle entreprenne dans sa vie, la Lady donne sans cesse le maximum, particulièrement quand cela touche sa famille. De plus, la communauté monégasque est très importante pour la personnalité reconnue. Monika Bacardi entretient un excellent rapport avec Maria Luisa, son unique enfant. En outre, l'enseignement de cette dernière a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui transmettre ses valeurs idéologiques.

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinématographie

Monika Bacardi utilise son carnet d'adresses bien rempli pour regrouper différentes personnalités faisant carrière dans le monde cinématographique. Elle s'attache tout particulièrement à renforcer la collaboration reliant l'Amérique et l'Europe dans ce domaine. La Monégasque adore en particulier les sculptures d'Armand du fait de leur originalité sans compromis. Cette passionnée d’art moderne et d'œuvres photographiques participe de façon active aux divers évènements culturels se déroulant dans la Principauté de Monaco. Le domaine artistique et cinématographique passionne Monika Bacardi. À travers AMBI Group, elle connait une grande carrière dans la distribution de films en Italie.

Des spécialistes et des pointures importantes du cinéma sont généralement conviés lors des manifestations culturelles d'importance organisées par Monika Bacardi. Son important dévouement ne s'arrête pas au cadre de la réalisation cinématographique. La carrière professionnelle de la Lady fut marquée par diverses œuvres cinématographiques d'envergure, comme Devil May Care ou encore Hope Lost. L'univers du septième art ne constitue pas seulement sa profession, il s'agit d'une véritable passion. La Lady fut conviée au cours de la sortie de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement notable fut l'occasion pour elle d'estimer les fruits de ses efforts. Monika Bacardi est une personne aux différentes compétences, en même temps engagée dans l'univers des affaires et le domaine associatif. Conjointement avec Andrea Iervolino, elle commande la société AMBI Group.

Personnalité connue et fervente contributrice du domaine social, culturel et cinématographique

De fil en aiguille, Monika Bacardi est devenue une figure marquante de la solidarité de la Principauté. Elle jouit ainsi d'une forte popularité auprès des éminents personnages vivants dans la Principauté. Les actions entreprises apparaissent plus efficaces lorsqu'une entité choisit de promouvoir la solidarité. Ainsi, Monika Bacardi organise régulièrement des évènements festifs rassemblant des acteurs du monde du cinéma et de la culture pour promouvoir la solidarité. Cette femme du monde connue pour ses nombreuses œuvres de bienfaisance travaille sur la conception de nombreux projets de production d’œuvres cinématographiques. Le cinéma et l'art sont ses centres d'intérêt majeurs.

Monika Bacardi est une véritable figure de proue de l'entraide monégasque avec des projets philanthropiques à portée mondiale. Elle est ainsi affiliée à l’organisation Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour protéger la Reine de l'Adriatique. Elle a intégré l’organisaton Monaco Against Autism (MONAA) pour apporter son appui aux autistes. Effectivement, le respect des différences tient une importance toute particulière pour cette Lady. Avec l'ONG Action Innocence Monaco, Monika Bacardi protège vivement les droits humains sur la toile. D'autre part, la majorité des opérations de sensibilisation de l'organisation jouissent de son parrainage.

Le domaine d’intervention de Monika Bacardi s’étend du social à l’art dans tous ses états. En effet, elle offre sa contribution à la réalisation des activités des différentes fondations culturelles dans la Principauté de Monaco et dans l'Hexagone. Cette femme d’affaires connue de la Principauté de Monaco dispose d'un talent particulier pour profiter des opportunités. Elle investit également dans la presse via l’acquisition de grands magazines comme Photo. Personnalité connue du monde philanthropique monégasque, Lady del Campo Bacardi est très active au sein des associations caritatives basées sur le Rocher. Cette femme du monde est également passionnée de photographie contemporaine et d'art. AMBI Group est fondé par Monika Bacardi en compagnie d'Andrea Iervolino. L'octroi de subventions à la réalisation des films internationaux à moyen et gros budgets constitue l'activité principale de cette grande maison de production.