Librairie neuf & occasion / Vente en ligne

Librairie neuf & occasion / Vente en ligne

L'animation des soirées spéciales, un domaine de prédilection pour arthur

Sur des plateaux télé tels que « Des talents à couper le souffle » ou « Les stars se déplacent pour ELA » il utilise sa polyvalence. Ses qualités de boute-en-train sont légendaires. arthur (http://www.arthur-scene.net) est l'animateur de la soirée du nouvel an. « Les enfants du 31 », « Et vous faites quoi le 31 », « Le 31 tout est permis » sont quelques-unes des émissions de fin d'année qu'il présente. Intervenir dans des registres différents, voilà ce qui forge la richesse des compétences d'Arthur. A titre d'exemple, il anime régulièrement les fêtes de la musique.

Père de famille radieux, il est le père de 3 enfants : Manava, Samuel et Aaron. L’adolescence d'Arthur est sereine, il obtient son Bac B avant de débuter des études en fac de droit. Domiciliée dans la région de Paris, la famille d'Arthur s'est échappée du Maroc comme d'autres juifs séfarades lorsque la guerre des six jours se déclenche. L'animateur épouse l'actrice et mannequin Estelle Lefébure en 2004. 4 ans plus tard, leur divorce sera prononcé.

C'est en 2010 que se sont déroulées les dernières apparitions du comique sur scène. La fascination d'Arthur pour le spectacle a été renforcée par les contacts qu’il a noués avec les humoristes français les plus célèbres, en faisant une véritable vocation.. Un spectacle comique « I Show », sur le sujet des technologies dernier cri, est lancé durant l'année 2008, le premier succès d'Arthur sur scène.

Avec la maison Endemol, c'est lui qui a appuyé pour développer des concepts comme "Loft story" ou "La Star academy", des concepts importés de l'étranger. Peu visible mais néanmoins aussi notable : l'investissement caritatif d'Arthur comme CAP 48, structures d’aide aux personnes handicapées. Son esprit d'entreprendre l'a conduit à devenir investisseur au profit de jeunes entreprises. Il est d'ailleurs associé au sein de la société Ethical Coffee Company, qui produit des dosettes de café et de Coyote, qui conçoit des avertisseurs de radar. AWPG est l'agence d'Arthur via laquelle il produit des L'animateur est de plus producteur de cinéma. En effet, son agence AWPG compte "Les Tuches" et "Cyprien" dans son palmarès.

Arthur est un véritable enfant de la télévision

Personnalité incontournable du monde de la télévision dans l'Hexagone et star de la télévision, le producteur célèbre les vingt ans de son show "Les enfants de la télé" en 2015. C’est sur France 2, au cours de l'année 1994, qu'Arthur débute ses premiers shows qui cartonnent. Arthur anime le show télévisé "L’émission impossible", sa toute première émission sur le petit écran en 1992 sur TF1.

Depuis les années 1980, le marché audiovisuel en France explose avec l'entrée du satellitaire et la création de nouvelles chaînes, La Cinq, TV5 ou M6. L’animateur réalise le potentiel de ce nouveau marché et se jette dans une conquête du secteur. De rachats en cessions, Case Productions, devenue ASP, est au final vendue à Endemol qui nomme Arthur vice-président de son antenne France. Arthur fait de bons profits quand il revend ses actions dans Endemol. Ce succès peut être expliqué par la popularité de la téléréalité produite par Endemol.